Agritrop
Home

Campagne agrumes 1994-1995. Un zeste d'optimisme

Loeillet Denis. 1994. Campagne agrumes 1994-1995. Un zeste d'optimisme. Fruitrop (Ed. Française) (8) : pp. 10-11.

Journal article ; Notoriété en attente de mise à jour
Full text not available from this repository.

Titre anglais : The 1994-1995 citrus season. A measure of optimism

Additional Information : Publié aussi en anglais

Abstract : Des volumes en progression et un bon niveau qualitatif d'un côté, une consommation européenne à la hausse de l'autre, voici le menu de la prochaine campagne 1994-1995 d'agrumes du bassin méditerranéen. C'est du moins ce qu'ont promis les professionnels du secteur en octobre 1994 réunis par le CLAM à Madrid pour leur assemblée générale annuelle

Mots-clés Agrovoc : Agrume, Exportation, consommation, Marché, production

Mots-clés géographiques Agrovoc : Europe, Région méditerranéenne

Classification Agris : E71 - International trade

Auteurs et affiliations

  • Loeillet Denis

Autres liens de la publication

  • Localisation du document : CD_PE1664 [(Bibliothèque de Lavalette)]

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/387403/)

View Item (staff only) View Item (staff only)

[ Page générée et mise en cache le 2020-11-23 ]