Agritrop
Home

Promotion de l'ananas de Côte d'Ivoire. Une obligation de résultats

CIRAD-FLHOR - REU. 1994. Promotion de l'ananas de Côte d'Ivoire. Une obligation de résultats. Fruitrop (Ed. Française) (9) : p. 24.

Journal article ; Notoriété en attente de mise à jour
Full text not available from this repository.

Titre anglais : Promotion of Ivory Coast pineapple. Results are essential

Additional Information : Publié aussi en anglais

Abstract : Troisième étape de la redynamisation de la filière ananas de Côte d'Ivoire, une campagne de promotion à vocation européenne s'est mise en place fin 1994 en direction des consommateurs ainsi que des professionnels de la filière et cela, dans 6 pays de la Communauté Européenne : France, Allemagne, Royaume Uni, Bénélux, Espagne et Italie

Mots-clés Agrovoc : Ananas (fruits), Promotion des exportations, Consommateur

Mots-clés géographiques Agrovoc : Côte d'Ivoire, Europe

Classification Agris : E71 - International trade

Autres liens de la publication

  • Localisation du document : CD_PE1664 [(Bibliothèque de Lavalette)]

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/387410/)

View Item (staff only) View Item (staff only)

[ Page générée et mise en cache le 2019-10-01 ]