Agritrop
Accueil

Promotion de l'ananas de Côte d'Ivoire. Une obligation de résultats

CIRAD-FLHOR - REU. 1994. Promotion de l'ananas de Côte d'Ivoire. Une obligation de résultats. Fruitrop (Ed. Française) (9) : 24.

Article de revue ; Notoriété en attente de mise à jour
Texte intégral non disponible.

Titre anglais : Promotion of Ivory Coast pineapple. Results are essential

Note générale : Publié aussi en anglais

Résumé : Troisième étape de la redynamisation de la filière ananas de Côte d'Ivoire, une campagne de promotion à vocation européenne s'est mise en place fin 1994 en direction des consommateurs ainsi que des professionnels de la filière et cela, dans 6 pays de la Communauté Européenne : France, Allemagne, Royaume Uni, Bénélux, Espagne et Italie

Mots-clés Agrovoc : ananas (fruits), promotion des exportations, consommateur

Mots-clés géographiques Agrovoc : Côte d'Ivoire, Europe

Classification Agris : E71 - Commerce international

Autres liens de la publication

  • Localisation du document : CD_PE1664 [(Bibliothèque de Lavalette)]

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/387410/)

Voir la notice (accès réservé à Agritrop) Voir la notice (accès réservé à Agritrop)

[ Page générée et mise en cache le 2024-01-27 ]