Agritrop
Home

Pomona en Europe sous le signe de la différence

CIRAD-FLHOR - REU. 1995. Pomona en Europe sous le signe de la différence. Fruitrop (Ed. Française) (15) : p. 5.

Journal article ; Notoriété en attente de mise à jour
Full text not available from this repository.

Titre anglais : Pomona in Europe. The difference

Abstract : Profitant de la campagne de communication menée autour de sa nouvelle marque de banane, Fruidor, Pomona fait le point sur l'OCM banane, explicite sa position sur l'échiquier bananier européen et montre comment un opérateur indépendant français peut devenir une alternative sérieuse aux géants bananiers européens. (Résumé d'auteur)

Mots-clés Agrovoc : Banane, Marque commerciale, Qualité, Réglementation des marchés, Marché commun

Mots-clés géographiques Agrovoc : France, Europe

Classification Agris : E70 - Trade, marketing and distribution

Autres liens de la publication

  • Localisation du document : CD_PE1664 [(Bibliothèque de Lavalette)]

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/387661/)

View Item (staff only) View Item (staff only)

[ Page générée et mise en cache le 2019-10-07 ]