Agritrop
Home

Mangue 1996 : Une campagne de transition

Loeillet Denis. 1996. Mangue 1996 : Une campagne de transition. Fruitrop (Ed. Française) (30) : pp. 16-18. Réunion annuelle OCAB, Abidjan, Côte d'Ivoire, 25 September 1996/27 September 1996.

Journal article ; Notoriété en attente de mise à jour
Full text not available from this repository.

Titre anglais : Mango in 1996 : a transitional season

Additional Information : Publié aussi en anglais

Abstract : Les points marquants de la campagne de commercialisation des mangues pour 1996 furent les suivants : forte réduction des volumes mis en marché, augmentation très sensible du niveau qualitatif et baisse drastique des prix

Mots-clés Agrovoc : Mangue, Exportation, Prix, Marché, Transport, Importation, Contrôle de qualité

Mots-clés géographiques Agrovoc : Côte d'Ivoire, Europe

Classification Agris : E71 - International trade

Auteurs et affiliations

  • Loeillet Denis, CIRAD-FLHOR-OBSERVATOIRE DES MARCHES (FRA)

Autres liens de la publication

  • Localisation du document : CD_PE1664 [(Bibliothèque de Lavalette)]

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/388542/)

View Item (staff only) View Item (staff only)

[ Page générée et mise en cache le 2019-10-04 ]