Agritrop
Accueil

Mangue 1996 : Une campagne de transition

Loeillet Denis. 1996. Mangue 1996 : Une campagne de transition. Fruitrop (Ed. Française) (30) : 16-18. Réunion annuelle OCAB, Abidjan, Côte d'Ivoire, 25 Septembre 1996/27 Septembre 1996.

Article de revue ; Notoriété en attente de mise à jour
[img]
Prévisualisation
Version publiée - Français
Sous licence Licence Creative Commons.
ID388542.pdf

Télécharger (1MB) | Prévisualisation

Titre anglais : Mango in 1996 : a transitional season

Note générale : Publié aussi en anglais

Résumé : Les points marquants de la campagne de commercialisation des mangues pour 1996 furent les suivants : forte réduction des volumes mis en marché, augmentation très sensible du niveau qualitatif et baisse drastique des prix

Mots-clés Agrovoc : mangue, exportation, prix, marché, transport, importation, contrôle de qualité

Mots-clés géographiques Agrovoc : Côte d'Ivoire, Europe

Classification Agris : E71 - Commerce international

Auteurs et affiliations

  • Loeillet Denis, CIRAD-FLHOR-OBSERVATOIRE DES MARCHES (FRA)

Autres liens de la publication

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/388542/)

Voir la notice (accès réservé à Agritrop) Voir la notice (accès réservé à Agritrop)

[ Page générée et mise en cache le 2024-01-27 ]