Agritrop
Accueil

De nouveaux produits pour les marchés urbains : facteurs d'échec ou de réussite. Quelques leçons d'expériences

Bricas Nicolas. 2000. De nouveaux produits pour les marchés urbains : facteurs d'échec ou de réussite. Quelques leçons d'expériences. Bulletin du Réseau Technologie et Partenariat en Agroalimentaire (18) : 23-25.

Article de revue ; Article de revue sans comité de lecture
Texte intégral non disponible.

Mots-clés Agrovoc : igname, produit nouveau, comportement du consommateur, technologie alimentaire

Mots-clés géographiques Agrovoc : Afrique

Classification Agris : E72 - Commerce intérieur
E14 - Économie et politique du développement

Auteurs et affiliations

Autres liens de la publication

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/477802/)

Voir la notice (accès réservé à Agritrop) Voir la notice (accès réservé à Agritrop)

[ Page générée et mise en cache le 2024-04-18 ]