Agritrop
Accueil

Compte-rendu synthétique de l'atelier 4. A quelles conditions et en quoi la mise en place des CTE dans les DOM favorisera-t-elle l'augmentation de la production agricole et la conquête du marché local ?

Compte-rendu synthétique de l'atelier 4. A quelles conditions et en quoi la mise en place des CTE dans les DOM favorisera-t-elle l'augmentation de la production agricole et la conquête du marché local ? Gayadine Alain, Dulcire Michel. 2004. In : Regards sur les agricultures familiales et la multifonctionnalité: les départements français d'outre-mer. La multifonctionnalité de l'agriculture et la mise en place des contrats territoriaux d'exploitation (CTE) dans les départements d'outre-mer : actes = Multifunctionality of agriculture and setting up land-use contracts (CTE) in the French overseas departments. Dulcire Michel (ed.). CIRAD-TERA-AF. Montpellier : CIRAD-TERA, 95-97.

Séminaire sur la multifonctionnalité de l'agriculture et la mise en place des contrats territoriaux d'exploitation (CTE) dans les départements d'outre-mer, Bouillante, Guadeloupe, 21 Novembre 2000/24 Novembre 2000. Texte intégral non disponible.

Communication sans actes

Mots-clés Agrovoc : Développement agricole, Commerce intérieur

Mots-clés complémentaires : Contrats territoriaux d'exploitation

Classification Agris : E10 - Economie et politique agricoles

Ouvrage ou Actes : http://agritrop.cirad.fr/522705/

Auteurs et affiliations

  • Gayadine Alain, UPG (GLP)
  • Dulcire Michel, CIRAD-TERA-TH (GLP)

Source : Cirad - Agritrop

Accès réservé

Voir la notice Voir la notice

[ Page générée et mise en cache le 2016-11-17 ]