Agritrop
Home

Valorisation des produits spécifiques et éducation des consommateurs

Chabrol Didier. 2004. Valorisation des produits spécifiques et éducation des consommateurs. In : Promouvoir la compétitivité de l'agriculture par les savoir-faire locaux : Atelier sur les indications géographiques pour les produits agroalimentaires du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord. Synthèse de l'atelier, 7-10 juin 2004, Montpellier, France. Devautour Hubert (ed.), Gerz Astrid (ed.), Danflous Jean-Paul (ed.), Cerdan Claire (ed.). World Bank, France-Ministère de l'agriculture de l'alimentation de la pêche et des affaires rurales. Washington : World Bank, pp. 49-50. Atelier sur les indications géographiques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, Montpellier, France, 7 June 2004/10 June 2004.

Paper without proceedings
Full text not available from this repository.

Mots-clés Agrovoc : Préférence alimentaire, Comportement du consommateur, Éducation du consommateur, Contrôle de qualité, Association professionnelle, Flaveur

Classification Agris : Q04 - Food composition
E80 - Home economics, industries and crafts

Auteurs et affiliations

  • Chabrol Didier, CIRAD-SG (FRA)

Autres liens de la publication

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/529822/)

View Item (staff only) View Item (staff only)

[ Page générée et mise en cache le 2019-10-04 ]