Agritrop
Home

Note sur le 10ème Congrès de l'Association internationale d'étude de la propriété collective. les ressources communes à une époque de transition globale : défis, risques et ouvertures

Sabourin Eric, Dutilly-Diane Céline, Boutinot Laurence. 2004. Note sur le 10ème Congrès de l'Association internationale d'étude de la propriété collective. les ressources communes à une époque de transition globale : défis, risques et ouvertures. Montpellier : CIRAD, 4 p. Biennial Conference of the International Association for the Study of Common Property. 10, Oaxaca, Mexique, 9 August 2004/13 August 2004.

Technical and research document
[img]
Preview
Published version - Français
Use under authorization by the author or CIRAD.
document_541193.pdf

Télécharger (56kB) | Preview

Abstract : L'accent durant cette conférence a porté sur la création de nouvelles institutions, sur les modes de relations et d'organisations qui renforcent les réseaux et les liens entre institutions locales et institutions globales. Dans les pays en développement, relativement bien représentés pour l'Asie et l'Amérique Latine, la fréquente asymétrie de pouvoir de ces relations prend un sens particulièrement important. (Résumé d'auteur)

Classification Agris : P10 - Water resources and management

Auteurs et affiliations

  • Sabourin Eric, CIRAD-TERA-AFM (FRA) ORCID: 0000-0002-1171-2535
  • Dutilly-Diane Céline, CIRAD-EMVT-PPA (SYR)
  • Boutinot Laurence, CIRAD-FORET-PLANTATIONS (SEN)

Autres liens de la publication

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/541193/)

View Item (staff only) View Item (staff only)

[ Page générée et mise en cache le 2019-10-07 ]