Agritrop
Home

Campagne ananas par avion 2011-12. Une bonne campagne, somme toute !

Loeillet Denis, Paqui Thierry. 2012. Campagne ananas par avion 2011-12. Une bonne campagne, somme toute !. Fruitrop (Ed. Française) (204) : pp. 43-45.

Journal article ; Article de revue sans comité de lecture
Full text not available from this repository.

Abstract : L'irrégularité de la qualité des fruits destinés à un marché de niche exigeant, ainsi que les excès d'approvisionnement de certaines origines sont les principaux travers qui ont marqué cette campagne. (Résumé d'auteur)

Mots-clés Agrovoc : Ananas (fruits), Transport aérien, Qualité, Importation, Variété, Marché

Mots-clés géographiques Agrovoc : France, Bénin, Ghana, Cameroun

Classification Agris : E71 - International trade
J11 - Handling, transport, storage and protection of plant products

Champ stratégique Cirad : Axe 3 (2005-2013) - Alimentation accessible et de qualité

Auteurs et affiliations

  • Loeillet Denis, CIRAD-PERSYST-UPR Systèmes de culture bananes et ananas (FRA)
  • Paqui Thierry

Autres liens de la publication

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/566378/)

View Item (staff only) View Item (staff only)

[ Page générée et mise en cache le 2020-05-21 ]