Agritrop
Home

Formation internationale aux systèmes multi-agents pour la gestion des ressources naturelles organisée et sponsorisée par le CIRAD et l'Institut international de recherche sur le riz (IRRI), le Multiple Cropping Center de l'Université de Chiang Mai (MCC-CMU) et Center for International Forestry Research (CIFOR) : rapport de mission en Thaïlande du 17 novembre - 4 décembre 1999

Trébuil Guy, Baron Christian, Bousquet François, Le Page Christophe, Guizol Philippe. 2000. Formation internationale aux systèmes multi-agents pour la gestion des ressources naturelles organisée et sponsorisée par le CIRAD et l'Institut international de recherche sur le riz (IRRI), le Multiple Cropping Center de l'Université de Chiang Mai (MCC-CMU) et Center for International Forestry Research (CIFOR) : rapport de mission en Thaïlande du 17 novembre - 4 décembre 1999. Thaïlande : CIRAD-CA, 29 p.

Mission report
[img]
Preview
Published version - Français
Use under authorization by the author or CIRAD.
ID478154.pdf

Télécharger (9MB) | Preview

Abstract : La mission avait pour objectif la préparation et l'animation d'un stage de formation internationale de deux semaines aux "Systèmes multi-agents (Sma) pour la gestion des ressources naturelles". Elle était organisée au "Multiple cropping center" de la faculté d'agriculture de l'université de Chiang Maï au nord de la Thaïlande (Mcc-Cmu).

Mots-clés géographiques Agrovoc : Thaïlande

Classification Agris : U10 - Mathematical and statistical methods

Auteurs et affiliations

Autres liens de la publication

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/478154/)

View Item (staff only) View Item (staff only)

[ Page générée et mise en cache le 2020-05-07 ]