Agritrop
Accueil

Valorisation commerciale d'une agriculture durable de proximité

Moustier Paule. 2014. Valorisation commerciale d'une agriculture durable de proximité. In : Conception de systèmes horticoles innovants : bases biologiques, écologiques et socio-économiques. Lauri Pierre-Eric (ed.), Navarrete Mireille (ed.), Parrot Laurent (ed.), Simon Sylvaine (ed.). Paris : INRA, 233-242. (FormaSciences, 2) ISBN 2-7380-1359-7

Chapitre d'ouvrage
[img]
Prévisualisation
Version publiée - Français
Utilisation soumise à autorisation de l'auteur ou du Cirad.
ID575115.pdf

Télécharger (246kB) | Prévisualisation

Mots-clés Agrovoc : marketing, circuit de commercialisation, innovation, développement durable, évaluation de l'impact, impact sur l'environnement, qualité des aliments, produit alimentaire, comportement du consommateur, consommation alimentaire

Mots-clés géographiques Agrovoc : Viet Nam

Classification Agris : E14 - Économie et politique du développement
E70 - Commerce, commercialisation et distribution
E73 - Économie de la consommation
A01 - Agriculture - Considérations générales

Champ stratégique Cirad : Axe 1 (2014-2018) - Agriculture écologiquement intensive

Auteurs et affiliations

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/575115/)

Voir la notice (accès réservé à Agritrop) Voir la notice (accès réservé à Agritrop)

[ Page générée et mise en cache le 2024-01-28 ]