Agritrop
Accueil

Consumers' sensory perception and acceptability of Hibiscus drinks: a cross-cultural study in Europe

Monteiro Maria Joao, Costa Ana Isabel A., Fliedel Geneviève, Bechoff Aurélie, Maraval Isabelle, Pintado Ana I.E., Cissé M., Pallet Dominique, Tomlins Keith I., Pintado Manuela. 2014. Consumers' sensory perception and acceptability of Hibiscus drinks: a cross-cultural study in Europe. . Porto : COST-ESF, Résumé, 2 p. Congress on Food Structure Design. Innovation in Food Structure Properties – Relationships. 1, Porto, Portugal, 15 Octobre 2014/17 Octobre 2014.

Communication par affiche
[img] Version publiée - Anglais
Accès réservé aux agents Cirad
Utilisation soumise à autorisation de l'auteur ou du Cirad.
Abstract Maria Joao Monteiro Hibiscus Europe. Porto octobre 2014.pdf

Télécharger (23kB) | Demander une copie

Classification Agris : E73 - Economie de la consommation
Q04 - Composition des produits alimentaires

Auteurs et affiliations

  • Monteiro Maria Joao, Universidade Catolica Portuguesa (PRT)
  • Costa Ana Isabel A., Universidade Catolica Portuguesa (PRT)
  • Fliedel Geneviève, CIRAD-PERSYST-UMR Qualisud (FRA)
  • Bechoff Aurélie, NRI (GBR)
  • Maraval Isabelle, CIRAD-PERSYST-UMR Qualisud (FRA)
  • Pintado Ana I.E., Universidade Catolica Portuguesa (PRT)
  • Cissé M.
  • Pallet Dominique, CIRAD-PERSYST-UMR Qualisud (FRA)
  • Tomlins Keith I., NRI (GBR)
  • Pintado Manuela, Universidade Catolica Portuguesa (PRT)

Source : Cirad-Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/585072/)

Voir la notice (accès réservé à la Dist) Voir la notice (accès réservé à la Dist)

[ Page générée et mise en cache le 2019-10-08 ]