Agritrop
Accueil

Etude de la mise en marché de la tomate à la Réunion : analyse des stratégies et des formes de coordination entre acteurs

Laudié Nancy. 1996. Etude de la mise en marché de la tomate à la Réunion : analyse des stratégies et des formes de coordination entre acteurs. Montpellier : ENSAM, 122 p. Mémoire DEA : Fin d'Etudes en Economie du Développement Agricole, Agro-Alimentaire et Rural : Université Montpellier 1

Mémoire
Texte intégral non disponible.

Mots-clés Agrovoc : tomate, diversification, marché, marketing, offre et demande, vente, prix, enquête sur les exploitations agricoles, organisation socioéconomique

Mots-clés géographiques Agrovoc : La Réunion, France

Mots-clés complémentaires : Filière, Stratégie paysanne

Classification Agris : E70 - Commerce, commercialisation et distribution

Auteurs et affiliations

  • Laudié Nancy

Autres liens de la publication

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/313043/)

Voir la notice (accès réservé à Agritrop) Voir la notice (accès réservé à Agritrop)

[ Page générée et mise en cache le 2024-04-04 ]