Agritrop
Accueil

Pomona en Europe sous le signe de la différence

CIRAD-FLHOR - REU. 1995. Pomona en Europe sous le signe de la différence. Fruitrop (Ed. Française) (15) : 5.

Article de revue ; Notoriété en attente de mise à jour
Texte intégral non disponible.

Titre anglais : Pomona in Europe. The difference

Résumé : Profitant de la campagne de communication menée autour de sa nouvelle marque de banane, Fruidor, Pomona fait le point sur l'OCM banane, explicite sa position sur l'échiquier bananier européen et montre comment un opérateur indépendant français peut devenir une alternative sérieuse aux géants bananiers européens.

Mots-clés Agrovoc : banane, marque commerciale, qualité, réglementation des marchés, marché commun

Mots-clés géographiques Agrovoc : France, Europe

Classification Agris : E70 - Commerce, commercialisation et distribution

Autres liens de la publication

  • Localisation du document : CD_PE1664 [(Bibliothèque de Lavalette)]

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/387661/)

Voir la notice (accès réservé à Agritrop) Voir la notice (accès réservé à Agritrop)

[ Page générée et mise en cache le 2024-12-21 ]