CIRAD-FLHOR - REU. 1995. Pomona en Europe sous le signe de la différence. Fruitrop (Ed. Française) (15) : 5.
Titre anglais : Pomona in Europe. The difference
Résumé : Profitant de la campagne de communication menée autour de sa nouvelle marque de banane, Fruidor, Pomona fait le point sur l'OCM banane, explicite sa position sur l'échiquier bananier européen et montre comment un opérateur indépendant français peut devenir une alternative sérieuse aux géants bananiers européens.
Mots-clés Agrovoc : banane, marque commerciale, qualité, réglementation des marchés, marché commun
Mots-clés géographiques Agrovoc : France, Europe
Classification Agris : E70 - Commerce, commercialisation et distribution
Autres liens de la publication
- Localisation du document : CD_PE1664 [(Bibliothèque de Lavalette)]
Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/387661/)
[ Page générée et mise en cache le 2024-12-21 ]