Agritrop
Accueil

Positionnement stratégique des agrumes par le modèle des couples produits-marchés

Rastoin Jean-Louis. 1995. Positionnement stratégique des agrumes par le modèle des couples produits-marchés. In : Filières et marchés horto-fruticoles en régions tropicales et méditerranéennes. Recueil de communications. Rastoin J.L. Paris : CIRAD-FLHOR, 18 p. Symposium méditerranéen sur mandarines, San Giuliano, France, 5 Mars 1995/11 Mars 1995.

Communication sans actes
Texte intégral non disponible.

Mots-clés Agrovoc : agrume, qualité, production, marché des produits de base, comportement du consommateur, promotion des ventes, technique de vente

Classification Agris : E70 - Commerce, commercialisation et distribution

Auteurs et affiliations

  • Rastoin Jean-Louis

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/389357/)

Voir la notice (accès réservé à Agritrop) Voir la notice (accès réservé à Agritrop)

[ Page générée et mise en cache le 2024-01-27 ]