Agritrop
Accueil

Le marché international de la banane, étude géographique d'un "système commercial"

Maillard Jean-Charles. 1986. Le marché international de la banane, étude géographique d'un "système commercial". Fruits, 41 (1) : 3-14.

Article de revue ; Notoriété en attente de mise à jour
[img]
Prévisualisation
Version publiée - Français
Sous licence Licence Creative Commons.
399851.pdf

Télécharger (3MB) | Prévisualisation

Url - éditeur : https://revues.cirad.fr/index.php/fruits

Autre titre : The international banana market, geographical study of a "Marketing system"

Résumé : Dans cette seizième livraison, l'auteur achève l'historique de la United Fruit Company : période 1930-1936. Il évoque ensuite les débuts de United Brands

Mots-clés Agrovoc : banane, commerce international, importation, consommation

Classification Agris : E71 - Commerce international

Auteurs et affiliations

  • Maillard Jean-Charles

Autres liens de la publication

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/399851/)

Voir la notice (accès réservé à Agritrop) Voir la notice (accès réservé à Agritrop)

[ Page générée et mise en cache le 2024-04-21 ]