Agritrop
Home

Le marché international de la banane, étude géographique d'un "système commercial"

Maillard Jean-Charles. 1986. Le marché international de la banane, étude géographique d'un "système commercial". Fruits, 41 (1) : pp. 3-14.

Journal article ; Notoriété en attente de mise à jour
Full text not available from this repository.

Autre titre : The international banana market, geographical study of a "Marketing system"

Abstract : Dans cette seizième livraison, l'auteur achève l'historique de la United Fruit Company : période 1930-1936. Il évoque ensuite les débuts de United Brands

Mots-clés Agrovoc : Banane, Commerce international, Importation, consommation

Classification Agris : E71 - International trade

Auteurs et affiliations

  • Maillard Jean-Charles

Autres liens de la publication

  • Localisation du document : CD_PE159 [(Bibliothèque de Lavalette)]

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/399851/)

View Item (staff only) View Item (staff only)

[ Page générée et mise en cache le 2020-11-30 ]