Agritrop
Accueil

Politique de segmentation du marché de la pomme de terre

Bargy Eric. 2000. Politique de segmentation du marché de la pomme de terre. Fruitrop (Ed. Française) (73) : 15-19. Banane-ananas : nouveaux enjeux, nouvelles pratiques. Comment concilier démarche agri-environnementale et logique de marché ? Journée professionnelle, Montpellier, France, 5 Septembre 2000.

Article de revue ; Article de revue sans comité de lecture
[img]
Prévisualisation
Version publiée - Français
Sous licence Licence Creative Commons.
ID475574.pdf

Télécharger (4MB) | Prévisualisation

Mots-clés Agrovoc : pomme de terre, marché, segmentation du marché, distribution économique, marketing, variété

Mots-clés complémentaires : Filière

Classification Agris : E71 - Commerce international

Auteurs et affiliations

  • Bargy Eric

Autres liens de la publication

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/475574/)

Voir la notice (accès réservé à Agritrop) Voir la notice (accès réservé à Agritrop)

[ Page générée et mise en cache le 2024-12-22 ]