Bakker Teatske, Dugué Patrick, Roesch Katia, Phillips Suzanne, Poisot Anne-Sophie. 2022. Comment utiliser la démarche champ-école pour accompagner les transitions agroécologiques des agricultures familiales des pays du Sud ?. Rome : FAO, 54 p.
|
Version publiée
- Français
Sous licence . Comment utiliser la démarche CE pour accp la TAE.pdf Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
|
|
Version publiée
- Anglais
Sous licence . ID601297_En.pdf Télécharger (6MB) | Prévisualisation |
|
|
Version publiée
- Espagnol
Sous licence . ID601297_ES.pdf Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Url - éditeur : https://doi.org/10.4060/cb9920en / Url - éditeur : https://doi.org/10.4060/cb9920es
Titre anglais : How can the farmer field school approach be used to support agroecological transitions in family farming in the Global South? / Titre espagnol : ¿Cómo utilizar el enfoque de las escuelas de campo para agricultores para apoyar las transiciones agroecológicas en la agricultura familiar del Sur?
Note générale : ISBN version Française : 978-92-5-136270-9 ; ISBN version anglaise : 978-92-5-136134-4 ; ISBN version espagnol 978-92-5-138186-1
Mots-clés libres : Agroecologie, Agriculture familiale, Conseil agricole, Participation, Afrique
Auteurs et affiliations
- Bakker Teatske, CIRAD-ES-UMR INNOVATION (FRA) ORCID: 0000-0002-9608-1612
- Dugué Patrick, CIRAD-ES-UMR INNOVATION (FRA)
- Roesch Katia, AVSF (FRA)
- Phillips Suzanne, FAO (ITA)
- Poisot Anne-Sophie, FAO (ITA)
Source : Cirad-Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/601297/)
[ Page générée et mise en cache le 2024-10-31 ]