Agritrop
Accueil

An ethnography of electronic shelf labels: The resisted digitalization of prices in contemporary supermarkets

Soutjis Bastien, Cochoy Franck, Hagberg Johan. 2017. An ethnography of electronic shelf labels: The resisted digitalization of prices in contemporary supermarkets. Journal of Retailing and Consumer Services, 39 : 296-304.

Article de revue ; Article de recherche ; Article de revue à facteur d'impact
[img] Version publiée - Anglais
Accès réservé aux personnels Cirad
Utilisation soumise à autorisation de l'auteur ou du Cirad.
1-s2.0-S0969698917304630-main.pdf

Télécharger (904kB) | Demander une copie

Quartile : Q2, Sujet : BUSINESS

Liste HCERES des revues (en SHS) : oui

Thème(s) HCERES des revues (en SHS) : Economie-gestion

Mots-clés Agrovoc : prix, marketing, marché, prix à la consommation, classification

Mots-clés libres : Market studies, Electronic shelf labels, Price representation, Retailing, Visibility

Auteurs et affiliations

  • Soutjis Bastien, Université Toulouse 2 - Jean Jaurès (FRA) ORCID: 0000-0003-2128-9766
  • Cochoy Franck, Université Toulouse 2 - Jean Jaurès (FRA) - auteur correspondant
  • Hagberg Johan, University of Gothenburg (CHE)

Source : Cirad-Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/612452/)

Voir la notice (accès réservé à Agritrop) Voir la notice (accès réservé à Agritrop)

[ Page générée et mise en cache le 2025-07-22 ]