Soutjis Bastien, Cochoy Franck, Hagberg Johan. 2017. An ethnography of electronic shelf labels: The resisted digitalization of prices in contemporary supermarkets. Journal of Retailing and Consumer Services, 39 : 296-304.
![]() |
Version publiée
- Anglais
Accès réservé aux personnels Cirad Utilisation soumise à autorisation de l'auteur ou du Cirad. 1-s2.0-S0969698917304630-main.pdf Télécharger (904kB) | Demander une copie |
Quartile : Q2, Sujet : BUSINESS
Liste HCERES des revues (en SHS) : oui
Thème(s) HCERES des revues (en SHS) : Economie-gestion
Mots-clés Agrovoc : prix, marketing, marché, prix à la consommation, classification
Mots-clés libres : Market studies, Electronic shelf labels, Price representation, Retailing, Visibility
Auteurs et affiliations
-
Soutjis Bastien, Université Toulouse 2 - Jean Jaurès (FRA)
ORCID: 0000-0003-2128-9766
- Cochoy Franck, Université Toulouse 2 - Jean Jaurès (FRA) - auteur correspondant
- Hagberg Johan, University of Gothenburg (CHE)
Source : Cirad-Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/612452/)
[ Page générée et mise en cache le 2025-07-22 ]