Agritrop
Accueil

Parcourir par Mots clés libres

Format d'export [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Grouper par : Année de publication | Type de document | Aucun

Nombre de documents : 3.

To what extent is the diversity of Farmer Field Schools reflected in their assessment? A literature review. Bakker Teatske, Blundo Canto Genowefa, Dugué Patrick, De Tourdonnet Stéphane. 2021. Journal of Agricultural Education and Extension, 27 (3) : 381-401.
[img] [img]

Rendements et mécanismes d'adoption du matériel végétal amélioré : le cacao au centre-Cameroun. Mfeck Eyenga L.B., Kamdem C., Temple Ludovic, Mathé Syndhia. 2017. Tropicultura, 35 (2) : 110-120.
[img]
Prévisualisation

A critical appraisal of agricutural extension service in Malawi. Singh Sahota Tarlok, Sabel-Koschella Ulrich, Penot Eric, Mwalyego Frederica, Khalu-Deen Isatu, Xiaohui Hao. 1988. . University of Arkansas, Winrock International Institute for Agricultural Development. s.l. : s.n., 21 p. Annual Farming Systems Research - Extension Symposium. 8, Fayetteville, États-Unis, 9 Octobre 1988/12 Octobre 1988.
[img]
Prévisualisation

Liste générée le Tue Nov 5 15:26:21 2024 CET.