CIRAD-FLHOR - REU. 1994. Promotion de l'ananas de Côte d'Ivoire. Une obligation de résultats. Fruitrop (Ed. Française) (9) : 24.
Titre anglais : Promotion of Ivory Coast pineapple. Results are essential
Note générale : Publié aussi en anglais
Résumé : Troisième étape de la redynamisation de la filière ananas de Côte d'Ivoire, une campagne de promotion à vocation européenne s'est mise en place fin 1994 en direction des consommateurs ainsi que des professionnels de la filière et cela, dans 6 pays de la Communauté Européenne : France, Allemagne, Royaume Uni, Bénélux, Espagne et Italie
Mots-clés Agrovoc : ananas (fruits), promotion des exportations, consommateur
Mots-clés géographiques Agrovoc : Côte d'Ivoire, Europe
Classification Agris : E71 - Commerce international
Autres liens de la publication
- Localisation du document : CD_PE1664 [(Bibliothèque de Lavalette)]
Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/387410/)
[ Page générée et mise en cache le 2024-01-27 ]