Loeillet Denis. 1996. Mangue 1996 : Une campagne de transition. Fruitrop (Ed. Française) (30) : 16-18. Réunion annuelle OCAB, Abidjan, Côte d'Ivoire, 25 Septembre 1996/27 Septembre 1996.
|
Version publiée
- Français
Sous licence . ID388542.pdf Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Titre anglais : Mango in 1996 : a transitional season
Note générale : Publié aussi en anglais
Résumé : Les points marquants de la campagne de commercialisation des mangues pour 1996 furent les suivants : forte réduction des volumes mis en marché, augmentation très sensible du niveau qualitatif et baisse drastique des prix
Mots-clés Agrovoc : mangue, exportation, prix, marché, transport, importation, contrôle de qualité
Mots-clés géographiques Agrovoc : Côte d'Ivoire, Europe
Classification Agris : E71 - Commerce international
Auteurs et affiliations
- Loeillet Denis, CIRAD-FLHOR-OBSERVATOIRE DES MARCHES (FRA)
Autres liens de la publication
Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/388542/)
[ Page générée et mise en cache le 2024-01-27 ]