Lançon Frédéric.
1994. Commercialisation des produits vivriers et efficience du marché : le cas du Togo.
In : Propos d'un livre futur sur : méthodes d'analyse des rapports sociaux dans les échanges vivriers en Afrique et en Asie du Sud. Benz Hélène, Lançon Frédéric, Leplaideur Alain, Moustier Paule, Pujo L.. CIRAD-CA
|
Version publiée
- Français
Utilisation soumise à autorisation de l'auteur ou du Cirad. ID463888.pdf Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Mots-clés Agrovoc : marketing, marché des produits de base, circuit de commercialisation, développement régional, politique de marché
Mots-clés géographiques Agrovoc : Togo
Mots-clés complémentaires : Culture vivrière
Classification Agris : E70 - Commerce, commercialisation et distribution
Auteurs et affiliations
- Lançon Frédéric ORCID: 0000-0002-7134-9272
Autres liens de la publication
Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/463888/)
[ Page générée et mise en cache le 2024-10-07 ]