Agritrop
Accueil

Commercialisation des produits vivriers et efficience du marché : le cas du Togo

Lançon Frédéric. 1994. Commercialisation des produits vivriers et efficience du marché : le cas du Togo. In : Propos d'un livre futur sur : méthodes d'analyse des rapports sociaux dans les échanges vivriers en Afrique et en Asie du Sud. Benz Hélène, Lançon Frédéric, Leplaideur Alain, Moustier Paule, Pujo L.. CIRAD-CA. Montpellier : CIRAD-CA, 43-56. (Documents de travail du CIRAD-CA, n. 5)

Chapitre de rapport
[img]
Prévisualisation
Version publiée - Français
Utilisation soumise à autorisation de l'auteur ou du Cirad.
ID463888.pdf

Télécharger (3MB) | Prévisualisation

Mots-clés Agrovoc : marketing, marché des produits de base, circuit de commercialisation, développement régional, politique de marché

Mots-clés géographiques Agrovoc : Togo

Mots-clés complémentaires : Culture vivrière

Classification Agris : E70 - Commerce, commercialisation et distribution

Auteurs et affiliations

Autres liens de la publication

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/463888/)

Voir la notice (accès réservé à Agritrop) Voir la notice (accès réservé à Agritrop)

[ Page générée et mise en cache le 2024-10-07 ]