Agritrop
Accueil

Boosting the demand for organic products: The role of consumer trust and product availability

Kousonsavath Chitpasong, Marie-Vivien Delphine, Kousonsavath Chitpasong, Vagneron Isabelle, Xiong Maiyer. 2018. Boosting the demand for organic products: The role of consumer trust and product availability. s.l. : MALICA, 4 p. (Policy Brief / MALICA)

Document technique et de recherche
[img]
Prévisualisation
Version publiée - Anglais
Utilisation soumise à autorisation de l'auteur ou du Cirad.
ID590645.pdf

Télécharger (376kB) | Prévisualisation

Url - éditeur : https://www.malica.org/content/download/4613/34168/version/1/file/Policy+Brief+_+Boosting+the+demand+for+organic+products+in+Laos.pdf

Mots-clés Agrovoc : aliment biologique, comportement alimentaire, comportement du consommateur, document d'orientation

Mots-clés géographiques Agrovoc : République démocratique populaire lao

Classification Agris : S01 - Nutrition humaine - Considérations générales
E10 - Économie et politique agricoles

Editeurs scientifiques et affiliations

  • Kousonsavath Chitpasong, National University of Laos (LAO)
  • Marie-Vivien Delphine, CIRAD-ES-UMR INNOVATION (VNM) ORCID: 0000-0003-3981-969X

Auteurs et affiliations

  • Kousonsavath Chitpasong, National University of Laos (LAO)
  • Vagneron Isabelle, CIRAD-ES-UMR MOISA (LAO) ORCID: 0000-0001-6592-3939
  • Xiong Maiyer

Source : Cirad-Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/590645/)

Voir la notice (accès réservé à Agritrop) Voir la notice (accès réservé à Agritrop)

[ Page générée et mise en cache le 2024-12-03 ]