Kousonsavath Chitpasong, Marie-Vivien Delphine, Kousonsavath Chitpasong, Vagneron Isabelle, Xiong Maiyer. 2018. Boosting the demand for organic products: The role of consumer trust and product availability. s.l. : MALICA, 4 p. (Policy Brief / MALICA)
|
Version publiée
- Anglais
Utilisation soumise à autorisation de l'auteur ou du Cirad. ID590645.pdf Télécharger (376kB) | Prévisualisation |
Url - éditeur : https://www.malica.org/content/download/4613/34168/version/1/file/Policy+Brief+_+Boosting+the+demand+for+organic+products+in+Laos.pdf
Mots-clés Agrovoc : aliment biologique, comportement alimentaire, comportement du consommateur, document d'orientation
Mots-clés géographiques Agrovoc : République démocratique populaire lao
Classification Agris : S01 - Nutrition humaine - Considérations générales
E10 - Économie et politique agricoles
Editeurs scientifiques et affiliations
- Kousonsavath Chitpasong, National University of Laos (LAO)
- Marie-Vivien Delphine, CIRAD-ES-UMR INNOVATION (VNM) ORCID: 0000-0003-3981-969X
Auteurs et affiliations
- Kousonsavath Chitpasong, National University of Laos (LAO)
- Vagneron Isabelle, CIRAD-ES-UMR MOISA (LAO) ORCID: 0000-0001-6592-3939
- Xiong Maiyer
Source : Cirad-Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/590645/)
[ Page générée et mise en cache le 2024-12-03 ]