Agritrop
Accueil

Apprendre, se positionner, créer : l'hybridation des savoirs au Sud

Jankowski Frédérique, Lewandowski Sophie. 2017. Apprendre, se positionner, créer : l'hybridation des savoirs au Sud. Autrepart (82) : 3-16.

Article de revue ; Article de revue à comité de lecture
[img] Version publiée - Français
Accès réservé aux personnels Cirad
Utilisation soumise à autorisation de l'auteur ou du Cirad.
AUTR_082_0003.pdf

Télécharger (648kB) | Demander une copie

Liste HCERES des revues (en SHS) : oui

Thème(s) HCERES des revues (en SHS) : Anthropologie-Ethnologie; Economie-gestion; Géographie-Aménagement-Urbanisme-Architecture; Sociologie-démographie

Mots-clés Agrovoc : formation agricole, enseignement, savoirs autochtones, apprentissage, formation professionnelle, politique de développement

Mots-clés complémentaires : Politique publique

Mots-clés libres : Apprentissage, Hybridation des savoirs

Classification Agris : C10 - Enseignement
E20 - Organisation, administration et gestion des entreprises ou exploitations agricoles
E14 - Économie et politique du développement

Champ stratégique Cirad : Axe 5 (2014-2018) - Action publique pour le développement

Auteurs et affiliations

Source : Cirad-Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/591217/)

Voir la notice (accès réservé à Agritrop) Voir la notice (accès réservé à Agritrop)

[ Page générée et mise en cache le 2024-12-16 ]