Coudel Emilie, Tonneau Jean-Philippe, Rey-Valette Hélène.
2014. Devenir acteurs du territoire : Université paysanne au Brésil.
In : Formation et apprentissage collectif territorial. Tome 2 : Administration et aménagement du territoire. Valérie Angeon, Sylvie Lardon, Patrice Leblanc (eds.)
Version publiée
- Français
Accès réservé aux personnels Cirad Utilisation soumise à autorisation de l'auteur ou du Cirad. document_574215.pdf Télécharger (1MB) |
Mots-clés Agrovoc : université, formation agricole, apprentissage, contrôle continu, méthode pédagogique, développement régional, innovation, paysannerie, approche participative
Mots-clés géographiques Agrovoc : Brésil
Mots-clés complémentaires : Développement territorial, Recherche participative
Classification Agris : E14 - Économie et politique du développement
C10 - Enseignement
U30 - Méthodes de recherche
Champ stratégique Cirad : Axe 6 (2014-2018) - Sociétés, natures et territoires
Auteurs et affiliations
- Coudel Emilie, CIRAD-ES-UPR GREEN (BRA)
- Tonneau Jean-Philippe, CIRAD-ES-UMR TETIS (FRA) ORCID: 0000-0003-4331-7238
- Rey-Valette Hélène, INRA (FRA)
Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/574215/)
[ Page générée et mise en cache le 2024-01-28 ]