Agritrop
Accueil

Devenir acteurs du territoire : Université paysanne au Brésil

Coudel Emilie, Tonneau Jean-Philippe, Rey-Valette Hélène. 2014. Devenir acteurs du territoire : Université paysanne au Brésil. In : Formation et apprentissage collectif territorial. Tome 2 : Administration et aménagement du territoire. Valérie Angeon, Sylvie Lardon, Patrice Leblanc (eds.). Paris : L'Harmattan, 155-197. ISBN : 978-2-343-02784-5

Chapitre d'ouvrage
[img] Version publiée - Français
Accès réservé aux personnels Cirad
Utilisation soumise à autorisation de l'auteur ou du Cirad.
document_574215.pdf

Télécharger (1MB)

Mots-clés Agrovoc : université, formation agricole, apprentissage, contrôle continu, méthode pédagogique, développement régional, innovation, paysannerie, approche participative

Mots-clés géographiques Agrovoc : Brésil

Mots-clés complémentaires : Développement territorial, Recherche participative

Classification Agris : E14 - Économie et politique du développement
C10 - Enseignement
U30 - Méthodes de recherche

Champ stratégique Cirad : Axe 6 (2014-2018) - Sociétés, natures et territoires

Auteurs et affiliations

  • Coudel Emilie, CIRAD-ES-UPR GREEN (BRA)
  • Tonneau Jean-Philippe, CIRAD-ES-UMR TETIS (FRA) ORCID: 0000-0003-4331-7238
  • Rey-Valette Hélène, INRA (FRA)

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/574215/)

Voir la notice (accès réservé à Agritrop) Voir la notice (accès réservé à Agritrop)

[ Page générée et mise en cache le 2024-01-28 ]