Nombre de documents : 46.
2024
Refining the summer school concept for education in sustainable agriculture and the environment.
Rival Alain, Lesueur Christophe, Thammachote Pasakorn, Saeyang Rungrat, Sukkum Rosawadee, Chalil Diana, Setyarso Agus, Dufour Magali, Pillot Didier.
2024.
Education, Sustainability and Society,
7 (2) : 38-43.
Prévisualisation |
2021
Prévisualisation |
2017
Prévisualisation |
2016
Prévisualisation |
A pedagogical model for team-based, problem-focused interdisciplinary doctoral education.
Bosque-Pérez Nilsa A., Klos P. Zion, Force Jo Ellen, Waits Lisette P., Cleary Kate, Rhoades Paul, Galbraith Sara M., Bentley Brymer Amanda L., O'Rourke Michael, Eigenbrode Sanford D., Finegan Bryan, Wulfhorst J.D., Sibelet Nicole, Holbrook Joseph D..
2016.
Bioscience,
66 (6) : 477-488.
2015
Accompagner, c'est aussi faciliter.
Leteurtre Elsa, Dray Anne, Le Page Christophe, Souchère Véronique, Daré William's.
2015.
In : La modélisation d'accompagnement : partager des représentations, simuler des dynamiques. Etienne Michel (ed.). FormaSciences, FPN, INRA
. Nantes : INRA, 31-40.
(FormaSciences, 4)
ISBN 978-273-801-3828
Briser la glace : de CherIng à ReHab.
Dray Anne, Etienne Michel, Le Page Christophe.
2015.
In : La modélisation d'accompagnement : partager des représentations, simuler des dynamiques. Etienne Michel (ed.). FormaSciences, FPN, INRA
. Nantes : INRA, 134-139.
(FormaSciences, 4)
ISBN 978-273-801-3828
Co-concevoir un jeu de rôles.
Souchère Véronique, Daré William's, Le Page Christophe.
2015.
In : La modélisation d'accompagnement : partager des représentations, simuler des dynamiques. Etienne Michel (ed.). FormaSciences, FPN, INRA
. Nantes : INRA, 152-157.
(FormaSciences, 4)
ISBN 978-273-801-3828
Concevoir et animer un jeu de rôles.
Souchère Véronique, Daré William's, Etienne Michel.
2015.
In : La modélisation d'accompagnement : partager des représentations, simuler des dynamiques. Etienne Michel (ed.). FormaSciences, FPN, INRA
. Nantes : INRA, 79-94.
(FormaSciences, 4)
ISBN 978-273-801-3828
Concevoir et développer un modèle informatique.
Le Page Christophe, Abrami Géraldine, Barreteau Olivier, Becu Nicolas, Bommel Pierre, Bonte Bruno, Monteil Claude.
2015.
In : La modélisation d'accompagnement : partager des représentations, simuler des dynamiques. Etienne Michel (ed.). FormaSciences, FPN, INRA
. Nantes : INRA, 95-112.
(FormaSciences, 4)
ISBN 978-273-801-3828
Identifier et formuler une question clé initiale partagée.
Trébuil Guy, Barnaud Cécile, Daré William's, Le Page Christophe, Mathevet Raphaël.
2015.
In : La modélisation d'accompagnement : partager des représentations, simuler des dynamiques. Etienne Michel (ed.). FormaSciences, FPN, INRA
. Nantes : INRA, 43-60.
(FormaSciences, 4)
ISBN 978-273-801-3828
Initier un processus ComMod.
Etienne Michel, Daré William's, Souchère Véronique, Trébuil Guy, Werdenberg Françoise.
2015.
In : La modélisation d'accompagnement : partager des représentations, simuler des dynamiques. Etienne Michel (ed.). FormaSciences, FPN, INRA
. Nantes : INRA, 140-145.
(FormaSciences, 4)
ISBN 978-273-801-3828
Le collectif ComMod : modélisation et accompagnement.
Etienne Michel, Le Page Christophe, Bousquet François.
2015.
In : La modélisation d'accompagnement : partager des représentations, simuler des dynamiques. Etienne Michel (ed.). FormaSciences, FPN, INRA
. Nantes : INRA, 13-23.
(FormaSciences, 4)
ISBN 978-273-801-3828
Pratiquer un jeu de rôles : Wadiga.
Trébuil Guy, Le Page Christophe, Etienne Michel.
2015.
In : La modélisation d'accompagnement : partager des représentations, simuler des dynamiques. Etienne Michel (ed.). FormaSciences, FPN, INRA
. Nantes : INRA, 158-163.
(FormaSciences, 4)
ISBN 978-273-801-3828
Simuler des dynamiques.
Le Page Christophe, Barreteau Olivier.
2015.
In : La modélisation d'accompagnement : partager des représentations, simuler des dynamiques. Etienne Michel (ed.). FormaSciences, FPN, INRA
. Nantes : INRA, 164-168.
(FormaSciences, 4)
ISBN 978-273-801-3828
Suivre le développement et évaluer les effets de la démarche.
Barnaud Cécile, Daré William's.
2015.
In : La modélisation d'accompagnement : partager des représentations, simuler des dynamiques. Etienne Michel (ed.). FormaSciences, FPN, INRA
. Nantes : INRA, 113-131.
(FormaSciences, 4)
ISBN 978-273-801-3828
2014
Devenir acteurs du territoire : Université paysanne au Brésil.
Coudel Emilie, Tonneau Jean-Philippe, Rey-Valette Hélène.
2014.
In : Formation et apprentissage collectif territorial. Tome 2 : Administration et aménagement du territoire. Valérie Angeon, Sylvie Lardon, Patrice Leblanc (eds.)
. Paris : L'Harmattan, 155-197.
ISBN : 978-2-343-02784-5
2013
Prévisualisation |
2012
2011
Prévisualisation |
Prévisualisation |
2008
Prévisualisation |
2006
Prévisualisation |
Prévisualisation |
2002
Prévisualisation |
Prévisualisation |
1998
1997
1996
1994
1992
Prévisualisation |
1991
1990
1989
Prévisualisation |
1983
1982
1972
Liste générée le Mon Dec 16 01:17:06 2024 CET.