Agritrop
Accueil

Les compétences des consommateurs pour sélectionner leurs aliments: sens et cognition

Figuié Muriel. 2015. Les compétences des consommateurs pour sélectionner leurs aliments: sens et cognition. In : L’Alimentation à découvert. Esnouf Catherine (dir.), Fioramonti Jean (dir.), Laurioux Bruno (dir.). Paris : CNRS éd., 225. (A découvert) ISBN 978-2-271-08300-5

Chapitre d'ouvrage
[img] Version publiée - Français
Accès réservé aux personnels Cirad
Utilisation soumise à autorisation de l'auteur ou du Cirad.
Figuie-Les_competences-Chap_2015.pdf

Télécharger (1MB) | Demander une copie

Classification Agris : E73 - Économie de la consommation

Champ stratégique Cirad : Axe 3 (2014-2018) - Alimentation durable

Auteurs et affiliations

Autres liens de la publication

Source : Cirad-Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/576030/)

Voir la notice (accès réservé à Agritrop) Voir la notice (accès réservé à Agritrop)

[ Page générée et mise en cache le 2024-08-13 ]