Agritrop
Accueil

The cocoa marketing sector in Sulawesi : strategies of participants and the effect on product quality

Faivre B., Ardhy Waris, Ehret P.. 1993. The cocoa marketing sector in Sulawesi : strategies of participants and the effect on product quality. In : International Conference on Cocoa Economy. Montpellier : CIRAD-SAR, 9 p. International Conference on Cocoa Economy, Bali, Indonésie, 19 Octobre 1993/22 Octobre 1993.

Communication sans actes
Texte intégral non disponible.

Autre titre : Le secteur commercial du cacao à Sulawesi : stratégies des participants et qualité du produit

Mots-clés Agrovoc : fève de cacao, marketing, circuit de commercialisation, qualité

Mots-clés géographiques Agrovoc : Indonésie, Sulawesi

Mots-clés complémentaires : Cacao

Classification Agris : E70 - Commerce, commercialisation et distribution
Q04 - Composition des produits alimentaires

Auteurs et affiliations

  • Faivre B.
  • Ardhy Waris
  • Ehret P.

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/400531/)

Voir la notice (accès réservé à Agritrop) Voir la notice (accès réservé à Agritrop)

[ Page générée et mise en cache le 2024-01-28 ]