Agritrop
Accueil

Mondialisation et commerce alimentaire, le comportement des consommateurs [Exposé]

Griffon Michel. 2004. Mondialisation et commerce alimentaire, le comportement des consommateurs [Exposé]. In : Les nouveaux apports de la science et de la technologie à la qualité et à la sûreté des aliments : Tome II. Actes du colloque. L¿alimentation de demain. Saunier Raymond (ed.). France-Office parlementaire d'evaluation des choix scientifiques et technologiques. Paris : Sénat Colloque sur L¿alimentation de demain, Paris, France, 14 Avril 2004.

Communication sans actes
Texte intégral non disponible.

Mots-clés Agrovoc : marché mondial, produit alimentaire, produit agricole, commerce international, entreprise, consommation alimentaire, consommateur, qualité, comportement alimentaire, mondialisation

Classification Agris : E71 - Commerce international
E73 - Économie de la consommation

Auteurs et affiliations

  • Griffon Michel, CIRAD-DG-Direction générale (FRA)

Autres liens de la publication

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/521030/)

Voir la notice (accès réservé à Agritrop) Voir la notice (accès réservé à Agritrop)

[ Page générée et mise en cache le 2024-03-22 ]