Chabrol Didier.
2004. Valorisation des produits spécifiques et éducation des consommateurs.
In : Promouvoir la compétitivité de l'agriculture par les savoir-faire locaux : Atelier sur les indications géographiques pour les produits agroalimentaires du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord. Synthèse de l'atelier, 7-10 juin 2004, Montpellier, France. Devautour Hubert (ed.), Gerz Astrid (ed.), Danflous Jean-Paul (ed.), Cerdan Claire (ed.). World Bank, France-Ministère de l'agriculture de l'alimentation de la pêche et des affaires rurales
|
Version publiée
- Français
Utilisation soumise à autorisation de l'auteur ou du Cirad. ID529822.pdf Télécharger (705kB) | Prévisualisation |
Mots-clés Agrovoc : préférence alimentaire, comportement du consommateur, éducation du consommateur, contrôle de qualité, association professionnelle, flaveur
Classification Agris : Q04 - Composition des produits alimentaires
E80 - Économie familiale et artisanale
Auteurs et affiliations
- Chabrol Didier, CIRAD-SG (FRA)
Autres liens de la publication
Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/529822/)
[ Page générée et mise en cache le 2024-01-28 ]