Agritrop
Accueil

Valorisation des produits spécifiques et éducation des consommateurs

Chabrol Didier. 2004. Valorisation des produits spécifiques et éducation des consommateurs. In : Promouvoir la compétitivité de l'agriculture par les savoir-faire locaux : Atelier sur les indications géographiques pour les produits agroalimentaires du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord. Synthèse de l'atelier, 7-10 juin 2004, Montpellier, France. Devautour Hubert (ed.), Gerz Astrid (ed.), Danflous Jean-Paul (ed.), Cerdan Claire (ed.). World Bank, France-Ministère de l'agriculture de l'alimentation de la pêche et des affaires rurales. Washington : World Bank, 49-50. Atelier sur les indications géographiques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, Montpellier, France, 7 Juin 2004/10 Juin 2004.

Communication sans actes
[img]
Prévisualisation
Version publiée - Français
Utilisation soumise à autorisation de l'auteur ou du Cirad.
ID529822.pdf

Télécharger (705kB) | Prévisualisation

Mots-clés Agrovoc : préférence alimentaire, comportement du consommateur, éducation du consommateur, contrôle de qualité, association professionnelle, flaveur

Classification Agris : Q04 - Composition des produits alimentaires
E80 - Économie familiale et artisanale

Auteurs et affiliations

  • Chabrol Didier, CIRAD-SG (FRA)

Autres liens de la publication

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/529822/)

Voir la notice (accès réservé à Agritrop) Voir la notice (accès réservé à Agritrop)

[ Page générée et mise en cache le 2024-01-28 ]