Agritrop
Accueil

Valorization of specific products and consumer education

Chabrol Didier, Danflous Jean-Paul. 2004. Valorization of specific products and consumer education. In : Promoting agricultural competitiveness through local know-how : a Workshop on Geographic Indication of Middle Eastern and North African Agri-Food Products. Summary of the Workshop, June 7-10 2004, Montpellier, France. Gerz Astrid (ed.), Danflous Jean-Paul (ed.), Cerdan Claire (ed.), Devautour Hubert (ed.). World Bank, France-Ministère de l'agriculture de l'alimentation de la pêche et des affaires rurales. Washington : World Bank, 37-38. Workshop on Geographic Indications for Middle Eastern and North African Agri-Food Products, Montpellier, France, 7 Juin 2004/10 Juin 2004.

Communication sans actes
Texte intégral non disponible.

Mots-clés Agrovoc : préférence alimentaire, comportement du consommateur, éducation du consommateur, contrôle de qualité, association professionnelle, flaveur

Classification Agris : Q04 - Composition des produits alimentaires
E80 - Économie familiale et artisanale

Auteurs et affiliations

  • Chabrol Didier, CIRAD-SG (FRA)
  • Danflous Jean-Paul, CIRAD-TERA-AFM (FRA)

Autres liens de la publication

Source : Cirad - Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/529777/)

Voir la notice (accès réservé à Agritrop) Voir la notice (accès réservé à Agritrop)

[ Page générée et mise en cache le 2024-01-28 ]