Agritrop
Accueil

Urban agriculture and short chain food marketing in developing countries

Moustier Paule, Renting Henk. 2015. Urban agriculture and short chain food marketing in developing countries. In : Cities and agriculture: Developing urban resilient urban food systems. de Zeeuw Henk (ed.), Dreschel Pay (ed.). New York : Earthscan Routledge, 121-138. (Earthscan Food and Agriculture) ISBN 978-1-138-86058-2

Chapitre d'ouvrage
[img]
Prévisualisation
Version post-print - Anglais
Utilisation soumise à autorisation de l'auteur ou du Cirad.
ID580432.pdf

Télécharger (3MB) | Prévisualisation
[img] Version publiée - Anglais
Accès réservé aux personnels Cirad
Utilisation soumise à autorisation de l'auteur ou du Cirad.
ID580432.pdf

Télécharger (337kB) | Demander une copie

Mots-clés Agrovoc : agriculture urbaine, marketing, pays en développement, produit alimentaire, analyse économique, enquête, marché, circuit de commercialisation, agriculture périurbaine, prix à la consommation, qualité, comportement du consommateur

Mots-clés géographiques Agrovoc : Afrique, Amérique latine

Mots-clés complémentaires : Filière agro-alimentaire

Classification Agris : A01 - Agriculture - Considérations générales
E70 - Commerce, commercialisation et distribution
E73 - Économie de la consommation
Q01 - Sciences et technologies alimentaires - Considérations générales

Champ stratégique Cirad : Axe 3 (2014-2018) - Alimentation durable

Auteurs et affiliations

Autres liens de la publication

Source : Cirad-Agritrop (https://agritrop.cirad.fr/580432/)

Voir la notice (accès réservé à Agritrop) Voir la notice (accès réservé à Agritrop)

[ Page générée et mise en cache le 2024-08-12 ]